Dream-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Life

Venez vivre des histoires d'amour, De trahison, Venez aussi chanter, Danser .. Venez rencontrez des personnes...Faire des découverte.. En Bref, Bienvenue sur DREAM LIFE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rencontre (pv Josh)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elle James

Elle James


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:43

Fatiguee par sa journee, Elle entra dans un cafe avec pour idee de se detendre... elle commanda un the a la canelle, et chercha une place libre... la seule qu'elle vit se trouvait a cote d'un garcon d'a peu pres son age, grand, blond et seul apparemment... elle s'approcha de lui et lui demanda timidement...

bonjour. La place est prise ? ou est-ce que je peux m'asseoir ?

elle leva un sourcil en signe d'interrogation. le jeune homme leva la tete de son cafe...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
¤Basketteurs¤
Josh Parker


Messages : 157
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: My Jessica
Amis :: tout le monde

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:14

(mon personnage es brun lol)

Josh etait venu pour se boire un café car ces temps ci ,il etait souvent fatigué avec les matchs ,les entrainments et les cours.Il etait seul a une table quand une jeune fille blonde ou chatain clairs,viens vers lui pour lui demander si elle pouvait s'asseoir a coter de lui ,normal avec le monde qu'il y avait il releva la tete et ui repondit gentillement.

Oui bien sur assies-toi
Revenir en haut Aller en bas
Elle James

Elle James


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:55

merci c'est gentil.

elle s'assit et bu son the en silence, en observant le jeune homm e du coin de l'oeil.

je suis desolee de te deranger, mais j'ai l'impression de t'avoir deja vu quelque part... est-ce que je me trompe ?

elle passa sa main dans ses cheveux, comme dans toute situations genantes.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
¤Basketteurs¤
Josh Parker


Messages : 157
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: My Jessica
Amis :: tout le monde

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:36

Josh regardait la jeune fille

Non ,desolé en tous cas moi je ne t'ais jamais vu enfin je crois.

Josh pensait que la jeune fille etait en train de la draguer donc il ne svait pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Elle James

Elle James


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:40

Elle lui dans ses yeux une sorte d'inquietude.

t'inquiete pas je... je veux pas draguer ni rien... c'est juste que j'avais l'impression... c'est tout !

*Si il pense que je le drague, il est bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
¤Basketteurs¤
Josh Parker


Messages : 157
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: My Jessica
Amis :: tout le monde

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:06

Non mais je pense pas sa ,pourquoi dit -tu sa j'ais pas une tete ma faire draguer
Revenir en haut Aller en bas
Elle James

Elle James


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:15

ouais ben j'ai vu une drole d'inquietude dans tes yeux. apres, peut-etre que je me trompe... ce qui est tout a fait possible, puisque je ne suis pas extra lucide...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
¤Basketteurs¤
Josh Parker


Messages : 157
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: My Jessica
Amis :: tout le monde

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:31

non ne t'inquietes pas sa na rien avoir avec toi ,c'est juste que je pensais a quelque chose d'autres lol ,voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elle James

Elle James


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:42

ok daccord...

elle se reconcentra sur son the a la canelle, mais il etait beaucoup trop chaud alors elle se retourna vers le garcon...

tu etudie quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
¤Basketteurs¤
Josh Parker


Messages : 157
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: My Jessica
Amis :: tout le monde

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:41

Josh bu une georgée de son café et lui repondit

J'etudie le basket lol ,je suis fan de basket je suis le capitaine dans mon lycée et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle James

Elle James


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:07

ben je suis etudiante en mode...
t'es a quel lycee ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
¤Basketteurs¤
Josh Parker


Messages : 157
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: My Jessica
Amis :: tout le monde

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:17

Le lycée dans le lequel je suis s'appelle le lycée Reynolds (j'ais inventé).Et toi etudiante en mode sa doit etre passionnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle James

Elle James


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:42

ouais... mais faut aimer la mode... ce qui est mon cas... je m'eclate en cours. sauf quand ma tite soeur m'appelle en plein cours, et me donne rendez vous dans le hall pour me dire un truc alors qu'elle a rien a me dire...

elle le regarda... elle etalait sa vie comme ca... *je sui nulle il na pas besoin de savoir sa ... !*

desolee, je devrais pas dire ce genre de chose... mais elle m'a vraiment fait c**** ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
¤Basketteurs¤
Josh Parker


Messages : 157
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: My Jessica
Amis :: tout le monde

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:58

Non t'inquietes je suis du genre curieux alors tu vois avec moi ta rien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
Elle James

Elle James


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:14

ok dac... pas de probleme alors...

t'as vraiment l'air sympa... pas comme les autres mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
¤Basketteurs¤
Josh Parker


Messages : 157
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: My Jessica
Amis :: tout le monde

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:04

Merci je prendrais sa pour un compliment alors ,toi aussi tu es une fille tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Elle James

Elle James


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:05

merci... moi aussi j'accepte le compliment...

elle parti d'un grand rire, naturel et profond...

elle s'interrompit...elle le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
¤Basketteurs¤
Josh Parker


Messages : 157
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: My Jessica
Amis :: tout le monde

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:38

*lol pourquoi elle rigole*

A par sa tu es ici depuis longtemps ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle James

Elle James


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:59

Elle, avait compris a la lueur qui passait dans ses yeux que son rire l'avait trouble...

non enfin oui enfin on peut dire ca come ca...

elle le regarda et une lueur d'incomprehension passa sur son visage...

je veux dire, que j'ai l'impression de toujours avoir ete ici, mais pourtant je suis ici depuis un peut moins de trois mois ce qui est en fait tres cours...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
¤Basketteurs¤
Josh Parker


Messages : 157
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: My Jessica
Amis :: tout le monde

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:44

Ah ok je me disais bien que je ne t'avait encore jamais vue dans le coin,a part sa tu as des fres et soeurs ou tu es fille unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle James

Elle James


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:31

ouais je t'ai parle de ma soeur qui me pourrissait la vie tout a l'heure, propos completement deplace si tu veux mon avis... et toi ? fils unique ou aurait tu un frere arme du meme genre de physique que toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
¤Basketteurs¤
Josh Parker


Messages : 157
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: My Jessica
Amis :: tout le monde

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:41

Euj j'ais un petit frére qui as un an de moins que moi qui es assez sympa mais gonflant a la fois lol ,il sort avec la soeur de ma petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Elle James

Elle James


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:11

ok dommage...

Elle prit un petit air depite... elle avait casse avec son copain a cause d'un malentendu et il refusait d'entendre ses explications... elle en etait assez triste... et se disait que ce n'etait pas le bon... une ombre passa dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Parker
¤Basketteurs¤
Josh Parker


Messages : 157
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Coté coeur: My Jessica
Amis :: tout le monde

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:14

Josh remarqua vite que quelque chose n'allait pas chez elle,tout a l'heure ell etait si joeuse et d'un seul coup elle avait le regard dans le vide.

Elle sa ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle James

Elle James


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:42

oh c'est rien je pensait juste aaa....

Elle se mit a sangloter, puis a pleurer carement...

aaa.... Chris, mon ex, on a casse a cause d'un malentendu, et il refuse d'entendre toutes explications... il veut meme plus me voir... et...

ses sanglots redoublerent...

et voila c'est tout... c'est surtout tres con...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Josh)   rencontre (pv Josh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv Josh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phone De Josh
» Josh Parker
» Pratique....[Pv: Flo ' Josh et Jason]
» Perte de conscience...[Pv Josh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Life :: New York City :: |°~>Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser